Accident et douleur au cou

Manuscrit 07.07.2010

 

Un petit mot pour nous dire le bénéfice que j’ai retiré des séances effectuées chez vous.

Pourtant, la 1ère fois Que je suis venue, je n’en attendais pas grand-chose et même, je ne croyais pas vraiment que le magnétisme pouvait avoir un effet.

J’ai un mal au dos chronique aggravé par un problème accidentel au niveau du cou. Les douleurs sont très pénibles et usantes et me causent une grande anxiété. J’ai aussi depuis ce problème accidentel des acouphènes intermittents qui varient en onction de la position du cou.

J’ai vu des ostéopathes et le résultat n’est  probant, s’il y a eu amélioration partielle, il y a aussi des réactions très douloureuses.

Je suis venue vous voir et les 1eres séance ont d’abord eu un effet sur la fatigue générale.

Mais à la 3eme séance, alors que j’étais en fin d’arrêt de travail, vous m’avez posé une question ui a eu un effet que j’ai réussi à exprimer en forte contrariété auprès de mon conjoint. Mon dos apres quelques temps a eu une forte détente et j’ai pu aller travailler le lendemain.

Mais l’ensemble du problème n’est pas réglé pour autant. La dernière fois que je suis venue vous voir, j’étais exténuée par la douleur au cou et l’anxiété. Je ressens hors de la séance et pour la 1ere fois des picotements et des fourmillements assez forts dans les bras, les mains, les jambes (surtout la gauche) lorsque je me suis relevée, je me suis sentie beaucoup mieux, beaucoup moins épuisée. C’est même incroyable. J’ai pu faire une voyage en voiture (encore avec difficulté malgré tout) les contractures et les douleurs sont encore là mais moins fortes.

Je vais donc revenir vous voir de façon plus régulière pendant quelques temps.

Merci de votre écoute et de votre compréhension.

C.L….