Mon Histoire

 

Asthme, allergique et développant de l’eczéma dès la naissance, j’ai évolué dans un milieu très cartésien. Et pourtant!

 

csj4905

 

A 25ans, je me suis intéressée 
à la médecine par les plantes, l’homéopathie, la phytothérapie, les oligo-éléments …

Je n’ai pu qu’admettre l’efficacité de ces pratiques, car j’ai réussi à me passer de nombreux médicaments pris quotidiennement. L’avenir m’a semblé plus souriant car allégé des fardeaux portés jusqu’alors!

Toujours à la recherche de plus de connaissances, une initiation à l’osthéopathie cranienne m’a permis de découvrir mon magnétisme. Un monde nouveau s’ouvrait à moi.

Depuis 2010, j’aide et / ou soulage les gens qui ont besoin d’utiliser mon magnétisme. Les professionnels de la santé ont constaté les résultats de mon travail. D’ailleurs, je les remercie de leur confiance.

 

Exemples: – La radiothérapie traite le cancer. Je diminue la sensation de brûlure qu’elle provoque. – Le médecin peine à soigner un zona (*). Une séance de magnétisme a été mise en place avec une régression de la douleur cutanée et immédiate. – Le stress, si déploré par tous, peut être soulagé. Certains affirment même être allés, plus sereins (*). Si je ne peux pas prendre ce fléau, ce sentiment de paix pendant et après les séances est fort apprécié et permet de continuer à avancer dans la vie (*).

À l’aide de formations complémentaires, j’ai mis en place des pratiques qui m’ont semblé utiles pour aider au mieux.  

Il est impossible de noter l’intégralité de mon champ d’action. Le meilleur reste encore le téléphone pour savoir si je vous aide. Etant submergée par les mails publicitaires, je vous demanderais de ne pas me questionner par ce moyen virtuel.

Précision importante : * La santé est un capital à ne pas négliger. Aussi, si vous ne l’avez déjà fait, je vous encourage très fortement à consulter un professionnel de la santé. Il est aussi le seul à juger de la nécessité de l’examen et / ou de la prise de médicament.

Je ne me déclare pas capable de tout, mais avec votre aide, de faire le maximum pour vous porter mieux.