Manuscrit 27.08.2011 PERTE DE POIDS ET FATIGUE
Désolée par ce retard, mais voilà le retour des vacances et la préparation de la rentrée. Je suis venue vous voir au mois de Juillet pour une grande fatigue, un manque d’appétit, une perte de confiance en moi et une perte de poids importante m’avait causé des problèmes de santé et je sortais tout juste d’un calcul à l’uretère qui m’avait amené à consulter pendant 3 semaines beaucoup de médecin !!!
Notre premier rendez-vous, j’attendais beaucoup de votre part, je souhaitais vraiment que cela marche je ne savais pas très bien où j’en étais.
La première fois, nous avons beaucoup parlé et pendant la consultation, j’ai ressenti un bien être, ma tête se vidait au fur et à mesure, une décontraction s’installait, j’ai pleuré, vous m’avez écouté, comprise.
Après cette séance, j’étais épuisée. J’ai dormi l’après midi et nous devions nous revoir 3 semaines après avant mon départ en vacances.
En 3 semaines, beaucoup de choses se sont produites, des bonnes et des mauvaises, mais qui m’ont fait avance. J’ai pris 2 kilos en 3 semaines, et là est apparue après la fatigue, la colère. Je ne sais pas trop comment l’exprimer mais j’avais l’impression de m’être prise en main de m’occuper davantage de moi et de m’affirmer beaucoup plus.
La dernière séance m’avait servi à canaliser cette colère et à continuer à prendre confiance en moi. Vous m’avez mis devant mes propres choix. Vous m’avez donné énormément de conseils, cela m’a beaucoup servi.
Depuis nos deux r.d.v, j’ai pris 6 kilos !!!!!
Je me sens beaucoup mieux dans ma peau. Je suis en train de prendre des décisions pour ma vie professionnelle ; et pour ma vie de famille aussi. Je ne suis plus fatiguée, j’arrive a retravailler sans m’écrouler de fatigue après. Je me sens plus solide et je laisse de coté tout ce qui peut me nuire. Je vais à l’essentiel.
Je m’occupe davantage de mon « chez moi » et je laisse le reste se faire au fur et à mesure.
Tout ça GRAVE A VOUS !!! Je vous dois beaucoup et je sais que si j’ai un souci, je peux compter sur vous et je ne manquerais pas de venir vous voir.
Merci encore pour votre écoute, votre attention et votre compréhension ainsi que votre travail qui m’a permise de m’en sortir.
Amicalement
C.H…