Stress et Souci Conjugal

Mail reçu le 31.05.2016

Bonjour Sylvie,
Je sais que vous ne souhaitez pas trop que l’on vous fasse un retour par mail. Mais j’aime écrire… Plus que parler par téléphone. Le poids des mots et de l’écriture sont le moyen le plus vrai pour moi de communiquer.
Je suis venue jeudi dernier avec mon mari.
Je tenais absolument a vous envoyer ce message pour vous remercier.

En toute honnêteté, je ne sais pas si le magnétisme a agi sur moi et ce n’est pas cela que je veux souligner. Mais vous avez été une si belle rencontre pour moi. J’ai toujours pensé que dans la vie tout est une question de rencontre… Vous avez été mise sur mon chemin, et cela me ravie. Nous étions si légers après être sortis du rendez vous. Votre sensibilité m’a touché,m’a ému…
Je ne vous ai vu que 30min et j’ai vu une si belle âme. Merci pour vos mots habilles afin de guérir nos maux.
Je me sens encore si mal de l’épreuve que l’on vit et je me raccroche aux belles paroles bienveillantes que vous avez eu pour nous.
Nous sommes un couple que tout le monde a toujours trouvé si beau si sincère si unique… Je l’ai vu aussi dans vos yeux alors que vous ne nous connaissez pas. Cela fait un bien fou de voir qu’une parfaite inconnue arrive a sentir l’amour fort qu’il y a entre nous.
J’aimerai tellement que mon cerveau fasse erase de tout cela… Qu’il me laisse en paix de toutes ces pensées négatives qui me hantent mais malheureusement ce qui est fait est fait. Et même si je vais toujours de l’avant et que l’on s’aime avec mon mari, j’ai le sentiment de vivre ma vie comme une lutte.
Infiniment merci je pense que nos vies se recroiseront si le mal être m’emporte je serai faire appel a votre bienveillance.
J’espère ne pas vous avoir dérangé avec ce mail. Mais mon Coeur me disait de le faire et en général je fais toujours ce que mon Coeur me dicte…
Belle soirée à vous

M.M…