Autodestruction et Grand Mal-Etre

Manuscrit – 12.2012

A travers ces quelque lignes, je voulais témoigner à Madame Edeline Bourgoin toute ma reconnaissance.

Notre première rencontre a eu lieu au mois d’août; j’avais emmené pendant plusieurs semaines ma mère car elle avait un problème de motricité et le moral n’était pas au mieux.

J’ai donc pu voir le travail que fait Sylvie auprès de ma mère et c’est tout naturellement que j’ai décidé de prendre un RDV.

J’étais dans une impasse aussi bien physique que moral et je ne voyais pas de solution. La première séance a duré une heure.

Etant habituée à me protéger des coups de la vie par une énorme carapace, j’ai eu du mal à ne pas essayer de contrôler ma tête et mon corps. Et pourtant, au bout de quelques minutes, j’ai ressenti un bien-être et une sensation de quiétude que je n’avais pas eue depuis fort longtemps.

A ce moment-là, je ne me suis plus posée de questions et j’ai laissé Madame Sylvie Edeline Bourgoin me magnétiser.

Sylvie est bien plus qu’une magnétiseuse. Elle est toujours à votre écoute et d’une très grande disponilité. Grace à elle, je suis en train de redevenir moi-même et de me libérer de toutes ces choses qui m’empêchent d’exister.

Merci Sylvie pour le travail que nous faisons ensemble.

Merci de me redonner confiance en l’avenir.

Je ne regrette qu’une chose : celle de ne pas vous avoir connu avant. L’autodestruction aurait surement été moins importante.

S.M..