Début de Dépression

Manuscrit 19/12/2012

 

Lorsqu’ il y a 3 mois, après une entrée difficile, je suis professeur de lycée en fin de carrière, mon médecin homéopathe m’a conseillé d’augmenter la dose d’anxiolytiques que je prenais depuis quelques temps pour faire face. J’ai vraiment puis conscience qu’il fallait faire quelque chose. Un infirmer qui s’occupe de ma mère, très âgée, m’a indiqué le nom de Madame Sylvie Edeline Bourgoin et presque sans hésiter, j’ai pris rendez-vous, alors que j’étais très réticente jusque là. L’idée d être allongée une heure entière sans rien faire m’insupporte, ne parlons pas des massages.

Madame Edeline Bourgoin m’a répondu le jour même, 2 jours après j’avais un rendez-vous à peine allongée depuis 3 minutes toutes les réticences avaient lâché. Je suis ressortie transformée, droite dans mon corps, forte, calme, en paix dans ma tête. Une 2ème séance, quelques semaines plus tard a permis de faire disparaitre presqu’instantanément 3 verrues tenaces à la main, que je n’arrivais pas à soigner depuis 3 ans à l’azote au prix de douleurs intenables parfois.

Depuis ce temps, je n’ai pas pris davantage de médicaments, au contraire, je les ai diminués. Je sais que je peux toujours compter sur Madame Edeline Bourgoin, j’ai trouvé une personne douce, à l’écoute, positive, qui met en confiance, consciente de son don, mais ne cherchant pas à en faire grand cas, qui transmet avec naturel, conviction, et efficacité et modestie ce qu’elle sait et son amour de l’humain.

Depuis, j’ai eu l’occasion à plusieurs reprises de conseiller des personnes de la consulter.  A chacun la liberté de le faire ou non.

Je souhaite en tout cas à Sylvie Edeline Bourgoin, bonne chance et longue vie dans sa jeune expérience en tant que magnétiseuse.

  1. C-G…